Soutien de Daniel WAPPLER, Maire de Villecresnes

Cher Didier,

Des élections cantonales partielles auront lieu les 25 janvier et 1er février 2009, et vous avez décidé d’être à nouveau candidat pour nous représenter au Conseil général.

Je vous confirme que j’apporte un soutien sans réserve à votre candidature. En effet, comme je l’ai fait pour les élections municipales et cantonales de mars 2008, mon choix s’opère, non sur les étiquettes politiques, mais sur la qualité et la cohérence des projets proposés. Le vôtre correspond en tous points aux besoins de notre territoire que ce soit en matière de développement économique, de transports en commun, d’équipements ou d’infrastructures. En peu de temps, vous avez su capter et analyser les caractéristiques de notre environnement et formuler des propositions de réponses s’inscrivant dans un véritable projet global de développement durable, et correspondant parfaitement aux attentes de nos concitoyens.

Depuis que je vous ai demandé de rejoindre notre équipe municipale et d’y exercer les responsabilités qui sont les vôtres aujourd’hui, à la commune, à la communauté de communes et au SIARV, j’ai pu mesurer la qualité de votre réflexion, et votre capacité de travail. Elles constitueront des atouts forts pour notre canton et le maire que je suis.

Pour être entendu et pris en considération, notre canton a besoin d’un conseiller général crédible, efficace et respectueux des institutions départementales et régionales, comme de ceux qui les dirigent. Contrairement au conseiller général sortant dont le comportement constitue pour nous un véritable handicap, vous serez à la hauteur de cette exigence.

J’espère que les électeurs de notre canton se rendront compte du travail que vous avez déjà effectué et de tout ce que votre élection pourrait, enfin, nous permettre d’espérer pour le futur.
Soutien de Daniel WAPPLER (Maire de Villecresnes) à Didier GIARD pour les élections cantonales Plateau BRIARD
Je vous prie d’agréer, cher Didier, l’expression de mes sentiments distingués.

Daniel WAPPLER
Maire de Villecresnes
Vice Président de la Communauté de Communes du Plateau Briard



Cliquez ici pour consulter la lettre de soutien de Daniel WAPPLER, Maire de Villecresnes