Courrier de Didier GIARD à Pierre-Jean GRAVELLE

Villecresnes, le 1er février 2009

A l’attention de Monsieur Pierre-Jean Gravelle

Monsieur,

A l’issue du scrutin vous êtes l’élu du canton de Villecresnes au Conseil Général du Val de Marne. Je vous souhaite sincèrement beaucoup de réussite dans ce mandat.

J’espère que vous aurez à coeur d’être un avocat habile et opiniâtre pour défendre notre beau territoire auprès du Conseil Général, afin d’apporter des solutions aux dossiers prioritaires de nos cinq communes et notre Communauté de Communes du Plateau Briard.

Les résultats de ce second tour valident le diagnostic que j’avais posé après le premier tour. Il y a un déficit grave dans l’exercice de notre démocratie locale.

Nous, élus de toutes tendances, devrons y réfléchir et travailler ensemble à revivifier le lien entre les citoyens et leurs institutions.

Vous trouverez en moi, un partenaire toujours dévoué à l’intérêt commun.

Veuillez recevoir, Monsieur, l’assurance de mes meilleures salutations.

Didier Giard

Pour voir le courrier, cliquez ici